84 pionniers issus de 38 pays pour promouvoir la GRI-G4

GRI OSDans le cadre du processus de développement de la GRI-G4 , GRI a mis en place un programme des pionniers G4 – une nouvelle initiative exclusivement à la disposition des parties prenantes organisationnelles (Organizational Stakeholders). Le programme des pionniers offre une opportunité aux OS de produire un rapport G4 dans leur prochain cycle de reporting en ayant la possibilité de consulter directement les experts de la GRI sur les questions qu’ils ont sur la G4. Le programme est conçu pour être interactif, avec un contenu théorique et de partage des connaissances lors de séminaires en ligne et dans le cadre de groupes de discussions ouvertes.
En complément du contact direct avec les experts de la G4 du GRI, les participants auront la possiblité d’échanger avec leurs pairs et partager leurs propres expériences. À leur tour, en fournissant des informations sur la mise en oeuvre, les participants aideront le GRI pour la mise en application de la G4. Leurs commentaires seront partagés avec les organes de gouvernance du GRI et seront pris en compte pour le développement du contenu des lignes directrices.
84 organisations de 38 pays se sont inscrites pour faire partie du programme parmi lesquelles figurent deux françaises : ATOS et MATERIALITY-Reporting. Les incriptions sont maintenant closes.

Plus d’informations sur le site du GRI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :