IIRC- les investisseurs évaluent les rapports des entreprises

IR PILOT PROGRAM Octobre 2013 –  En vue d’un reporting intégré, les entreprises doivent combler les lacunes de l’information réelle ou perçue en communiquant mieux sur leur processus de matérialité, disent les investisseurs.

Pour comprendre les forces et les faiblesses selon le point de vue des investisseurs, INTERNATIONAL INTEGRATED REPORTING COUNCIL a demandé à son réseau d’investisseurs d’évaluer les rapports des entreprises. Quatorze organisations de capitaux financiers ont analysé les rapports des 21 entreprises pilotes et formulé des recommandations .

Environ 40 % des critiques viennent des lacunes de l’information. Les investisseurs veulent des informations complémentaires axées sur les risques et sont intéressés à la façon dont les tendances du marché et les changements réglementaires pourraient affecter la stratégie de l’entreprise considérée. Les investisseurs veulent aussi avoir un meilleur aperçu des exemples spécifiques à l’industrie, tels que les antécédents en matière de sécurité ou les résultats des audits de la chaîne d’approvisionnement.

2013-INVESTOR-CRITIQUE –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :